Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palu de GnO
2 août 2006

Voila la fin de ma premiere partie :)

Bon et bien je pense que se sera le dernier message avec des photo sur ce poste... puisque je par en vacance 1 mois donc je ne serait pas la pour continuer mon palu :) mais en prime voila quelque photo de la premier partie fini avec systeme d'irrigation intégré au palu et je peux vous dire qu'il marche IMPEC!!! vous pourrez voir aussi le recouvrement complet de la pompe a eau , plus la taille de se recouvrement.. :)

voila , place au photo!!

Voila une vue générale:

HPIM0716

Perso je suis asser content de ma découpe :)

HPIM0717

et l'emplacement de la pompe :

HPIM0718

voila les gens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Palu de GnO
Publicité
Publicité