Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palu de GnO
2 août 2006

Le boulot d'aujourd'huis!!

Bon alors me revoila , j'ai pas mal bossé pour aujourd'hui :)

Vu comment la mousse avait grossi , je n'avais pas la place de faire quoi que ce soit dans l'aqua , alors j'ai procédé a la taille de la première partie de mousse!! :

regarder un peut comment la mousse avait grossi !!:

HPIM0704

Donc voila ce que sa donne tailler!! :

HPIM0707

HPIM0708

voila maintenant , j'ai voulut mettre la pompe a son emplacement prévu , mais la technique que j'avais choisi était bien trop difficile a réaliser...
Donc j'ai opté pour du très facile et très pratique :) un vielle boite de nourriture pour poisson en plastique , coupé le fond , faire un trous pour le passage de l'eau et hop on enfonce dans la mousse, on met la pompe dedans et on recouvre de mousse :)

HPIM0709

HPIM0712

et voila pour aujourd'hui!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Palu de GnO
Publicité
Publicité