Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palu de GnO
22 septembre 2006

Presque fini!! :D

Bon me revoila , j'ai fini mon palus , maintenant patience est le maitre mots de cette conversation , il me reste juste à ajouté quelques plantes , sur le photo ont ne vois pas le mur de droite mais je les ajouté après voila!! attendre que sa pousse , sa pousse , sa pousse!!







Il faut donner du temps à l'eau pour s'éclaircire meme si je la changerais dans pas longtemps!!

Sa peut parraitre moche , mais un debut de palu n'est jamais très très beau , de plus c'est mon tout premier :/

Vous aurré une vue d'enssemble un peut plus tard quand tout sera mis en place et ne demandera plus qu'a poussé XD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa cette idée. Je connaissais pas et "paludarium" encore moins. Je suppose que ça vient de Palu (marécage). Peut-être déjà l'envie d'en construire un à installer sur mon bureau. Ca doit détendre et c'est plus "zen" qu'une plante en pot. Tu pourrais monter un "club" LOL. A+ peut-être. ;-) Bonne continuation. (Guy)
Le Palu de GnO
Publicité
Publicité