Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palu de GnO
10 septembre 2006

Finition à la resine plus achat d'un brumisateur

Bonjour tout le monde!!

Alor je continue mes couche de resine et j'attent que sa seche ^^ je suis deja a la deusième couche Smile  je pense en fair 3 maxi et je sable , je suis vraiment préssé d'acrocher mes plante a se fichu feutre geologique^^

sinon voila un photo de l'avancement du decor , sa peut parraitre mochouille , mais cette partie de la réalisation n'est jamais très belle , il faut ce dire que plus tard , les vitre seront degraisé , le décor aura été brosser en profondeur pour donner un effet plus naturelle , et dame nature s'instalera un peu partout dans le palus Smile



voila sinon j'ai fait l'aquisition d'un brumisateur a ultrason!

le voici


Et j'ai deja pensée a un system pour que le recipient dans le quelle il se trouve se remplise tout seul Smile en tout cas sa fait un belle effet sur les futur plante de mon palu:



voila pour aujourd'huis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Palu de GnO
Publicité
Publicité