Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palu de GnO
10 septembre 2006

Je continue la peinture!!

Bonjour, alor aujourd'huis , session peinture et sablage sur peinture Smile

premièrement , je recouvre les parois de l'aquarium de papier et de scotch pour ne pas peindre les vitres!! et voila ce que sa donne!




apre cela je passe la premier couche de peinture bien orange que j'eclaircirais plus tard Smile voila n'ayer pas peur!!



Et maintenant le sablage qui rend vraiment plus réaliste meme si ce n'est pas encore vraiment réaliste car trop orange et pas assé claire pour ressembler à des bèrges de caynone d'espagne Smile :



ou encore



voila pour aujourd'huis

NEWS photo: voila j'ai repeind un peu pour encore donné un effet plus realiste , je croi que je vais m'en tenir a ce decor Smile

voila les photos







voila , la couleur des photo n'est pas la vrais c'est le flash qui fait sa , mais sa vous donne une idée

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Palu de GnO
Publicité
Publicité